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Puis-je installer mon électricité sans être électricien ?

OUI n'importe qui peut installer l'électricité dans son logement. Nos kits sont étudiés et fabriqués dans le plus grand respect de la norme. Un guide de pose vous indique les points à suivre pour une installation correcte. Un contrôle du Consuel en fin de chantier valide la conformité de l'installation.

Combien de temps faut-il pour installer le kit ?

L'installation d'un kit électrique pour un pavillon classique de 120 m², comprenant les pieuvres, les interrupteurs, les prises, le tableau pré-câblé, se réalise en 6 à 7 jours.

Quel est le prix moyen d'un kit électricité pour une maison d'environ 120m²?

Le tarif varie en fonction du type de chauffage et des équipements de confort. Pour un chauffage par une PAC et un équipement conforme à la norme NF C15-100 il faut compter de 3000 à 4000 € HT.

Est- ce vraiment moins cher qu'un électricien ?

Nos clients nous indiquent en général en différence de prix allant du simple au double.

Quand ma commande sera-t-elle validée ?

Votre commande sera validé dès la réception de votre paiement, dès lors que votre paiement sera accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation  validant votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Vous avez la possibilité de suivre l'acheminement de votre commande par le biais de votre espace « MON COMPTE ». Dans l'onglet « Commandes et Factures » le statut de votre commande sera notifié à chaque étape.

Comment contacter le service client ?
  • Par téléphone au : 02 51 31 79 74 du Lundi au Vendredi de 8h à 18h
  • Par courrier à l'adresse suivante : Facile ELEC - ZI de la Noue Grenet - 85170 LES LUCS SUR BOULOGNE
Comment recevoir en priorité les articles en stock ?

Lors de votre commande, vous avez la possibilité de recevoir cette dernière en 1 ou 2 fois. Ce qui vous permet, soit de recevoir le plus rapidement les produits que nous possédons en stock et de recevoir le reste de votre commande ultérieurement, soit de recevoir votre commande en 1 seule fois lorsque tous les produits seront disponibles.

Quels sont les moyens de paiement ?

Pour facilité votre paiement, nous vous donnons le choix de régler votre commande par:

  • carte bancaire
  • chèque
  • virement bancaire
Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour profiter de votre code promotionnel, il vous suffit de renseigner le champ « CODE PROMO » dans votre panier.

Le code promotionnel n'est pas accepter ?

Vérifiez la bonne validité de votre code promotionnel et assurez-vous que vous ne l'avez pas déjà utilisé.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour assurer au mieux votre sécurité lors du paiement, ce dernier se fait sur le serveur sécurisé SSL de notre banque. Les informations bancaires que vous nous donnez, sont cryptées et ne circuleront jamais en clair sur internet. De plus, votre carte n'est débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande.
Pour vous assurer de la sécurité d'une page internet, l'URL de cette dernière doit commencer par « https:/ »(Le « s » signifiant sécurisé)

Quels sont les moyens de livraison ?

Nous vous permettons de vous faire livrer à domicile par transporteur ou de venir retirer votre commande à l'usine.

Quels sont les délais de livraison ?

Passez votre commande sur notre site avant 15h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) pour réceptionner votre colis le lendemain (48h pour la région Est et zone rurale, pas de livraison les samedis et dimanches).
Les livraisons se font entre 8:00 et 18:00 sans qu'il soit possible de convenir d'une tranche horaire.
Le délai de livraison de 24/48h n'est pas garanti, Les délais de livraison s'entendent à compter de la mise à disposition du colis par Facile-Elec au prestataire.
Pour l'international, les délais sont de 2 à 4 jours ouvrables

Pourquoi ma commande peut elle faire l'objet de plusieurs expéditions ?

Ceci est dû au fait que certains produits peuvent ne plus être en stock et nécessité donc un réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Le choix de recevoir une commande en plusieurs expéditions est laissé au client.

Comment créer mon compte ?

La création de votre compte se fait par le biais d'un formulaire d'inscription. Après avoir validé les informations du formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation afin de validé votre compte client.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de gérer toutes vos informations par le biais des différents onglets de l'espace « MON COMPTE ».

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe dans l'espace « mon compte » dans l'onglet « Votre mot de passe ».

J'ai perdu mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous sur la fenêtre de connexion de l'espace « MON COMPTE » et cliquer sur le lien « j'ai oublié mon mot de passe ». Après avoir renseigné votre adresse e-mail, vous recevrez un nouveau mot de passe, que vous pourrez personnaliser par la suite.

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet de retrouver toutes les données vous concernant et d'effectuer différentes actions :

  • suivre le déroulement de votre commande et son acheminement
  • de réaliser vos demandes de retour
  • modifier vos informations personnelles
J'au reçu un produit defectueux ou qui ne fonctionne pas, que faire?

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « SAV / RETOUR » de votre espace « MON COMPTE ». Un formulaire de contact  vous permettra de réaliser votre demande en fonction de votre situation.

J'ai reçu un colis qui a été endommagé ou son contenu a été abîmé durant le transport, que faire?

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « SAV / RETOUR » de votre espace « MON COMPTE ». Un formulaire de contact  vous permettra de réaliser votre demande en fonction de votre situation.

Ma commande a été expédiée il y a longtemps mais je ne l'ais toujours pas reçu, que faire?

 Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « SAV / RETOUR » de votre espace « MON COMPTE ». Un formulaire de contact  vous permettra de réaliser votre demande en fonction de votre situation.

Je souhaite bénéficier du délai de rétractation de 7 jours et être remboursé.

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « SAV / RETOUR » de votre espace « MON COMPTE ». Un formulaire de contact  vous permettra de réaliser votre demande en fonction de votre situation.
Par leur nature de bien confectionné selon les spécifications du consommateur,dans le respect de l'article L121-20-2 du Code de la Consommation, les pieuvres électriques ne sont pas soumises au droit de rétractation.

Une erreur d'expédition est survenue et un ou plusieurs produits de correspondent pas à ce que j'ai commandé, que faire?

Il vous suffit de vous rendre dans l'onglet « SAV / RETOUR » de votre espace « MON COMPTE ». Un formulaire de contact  vous permettra de réaliser votre demande en fonction de votre situation